Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance CanadaFrance - Ikariam - Monde Iota
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ambassade MC59

Aller en bas 
AuteurMessage
blazingmaster

blazingmaster


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2009

Ambassade MC59 Empty
MessageSujet: Ambassade MC59   Ambassade MC59 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:58

Suite au passage de votre diplomate et du rappel de l'existence de ce traité, je viens me présenter à vous, chers alliés.

Mon nom est Blazingmaster. Je suis le diplomate de la Military Corp. Jusque là, il faut avouer que nos alliances n'ont pas eu de grandes relations. Disons des relations honorables, dues sans doute à une période ne nécessitant pas de réelle assistance.

Je viens ouvrir cette ambassade chez vous et vous invite à en faire de même, afin d'augmenter les relations entre nos peuples. Qu'elles soient commerciales, culturelles, sociales ou militaires, ce premier pas est celui de ce que j'aimerai comme un nouveau départ de ce traité, une véritable complicité entre nos alliances.

Evidemment, nous ne vous demanderons pas de vous sacrifier pour nous. J'espère que le contraire sera de mise. Un traité vise à respecter les choix de chacun, mais aussi à donner des priorités aux choses.

Je me doute que je ne joue pas le rôle d'un professeur et que vous savez déja tout cela. Ceci est un rappel qui me permet l'aggrandissement de nos relations, ou vise à les aggrandir en tout cas.

En attendant vos réactions, vos remarques, vos critiques, vos demandes.

A bientot j'espère.

Je suis toujours ouvert aux prises de connaissances amicales, en tant qu'alliés.

Blazingmaster, diplomate de la Military Corp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade MC59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Panthéon Cafra (partie publique) :: Le Coin des Diplomates-
Sauter vers: