Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance CanadaFrance - Ikariam - Monde Iota
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Règles] - Langage du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Rayearth

Ryan Rayearth


Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2009

[Règles] - Langage du forum Empty
MessageSujet: [Règles] - Langage du forum   [Règles] - Langage du forum Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:46

Elles sont simples et l'admin sera intransigeant dessus. Ces règles sont communes à celles d'autres forums. Donc si vous avez l'habitude de jouer sur d'autres forums ce n'est pas dur, il suffit d'appliquer les écriture en conséquence. Les règles se doivent d'être lues et respectées.


Règles d'écriture


- Comment écrire dans le forum:


- Une petite mise en forme avec des Majuscule et début de phrase, des points pour les finir... .


- Ne jamais écrire sous forme SMS


- Je ne suis pas moi même un pro en français mais si vous pouviez avoir un langage correct et compréhensible et qu'il n'y ait pas 10 fautes par phrase cela serait plus agréable pour ceux qui vous lisent. Relisez-vous et corrigez le maximum de fautes, surtout de frappe.


- Les smileys sont autorisés mais il est sage de ne pas en abuser?


- Les titres des sujets doivent correspondre au sujet cela va de soi, et être assez explicites si possible.


- Ne faites jamais de double-post... il y a un mode EDIT ce n'est pas pour rien.


Si vous respectez ces règles, vous serez appréciés... Sur ce je vous souhaite bon RP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] - Langage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Panthéon Cafra (partie publique) :: Historique, Effectif & Règles-
Sauter vers: